Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sanitaire non nettoyé, demande de brosse et de papier toilette réponse on n’a pas été livré demande de mettre une raclette dans les douches car il n’y en avait pas et quand on a un prix qui ne nous semble pas correct l’accueil est incapable de nous donner le détail et qu’il faut d’abord payer pour avoir la facture qui bien sure n’est pas bonne, on nous demande d’envoyer un mail au service financier pour un avoir que nous refusons mais il a fallu se déplacer 4 fois en 3 jours pour avoir le remboursement bref une équipe et une direction incompétents et surtout pas au service du client et à chaque déplacement il y avait toujours au moins un client qui se plaignait de son séjour, lave vaisselle, télé etc en conclusion un camping à fuir car le fait d’être bien situé ne fait pas tout, ne vaut pas l’appellation camping

Par Eric il y a 3 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Place attribuée sur laquelle je me suis embourbé. Vue non dégagée alors qu'il y avait d'autre vue

Place attribuée de sur laquelle je me suis embourbé. Vue non dégagée alors qu'il y avait d'autres vues plus agréables disponibles. De plus, pas possible pour une seule nuit, minimum de deux nuits exigé. Déçu par ce camping.

Par Eric il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Moyen -

Bof, des équipements qui ne fonctionnent pas, une propreté du bungalow qui laisse à désirer et un camping 5 étoiles qui en mérite à peine 3

Par Paul il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Niet tevreden over verblijf

- ontvangst op receptie door niet Engels sprekend medewerker - camping is volgestampt met mobile homes: totaal geen privacy - op dag van aankomst werd verteld dat het restaurant geopend was: bleek gesloten! - 1 hele avond geen electriciteit vanwege netcongestie (op 1 mei, de dag dat alles gesloten was in de omgeving, geen pretje als het buiten 8 graden is en keihard regent) - op het weggetje voor de mobile home werd door personeel als een gek gereden met golfkarretjes - zwembad tot 19u open, maar werden om 18u eruit gestuurd door badmeester zonder reden - laadpaal voor auto buiten gebruik - kledingstuk in huisje vergeten bij vertrek: emails gestuurd: niet beantwoord. Telefonisch lukt het niet om contact te krijgen!

Par Maarten il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping 5 étoiles qui dispose de l'emplacement proche de la mer et des infrastructures mais beaucoup de soucis dans le mobil home, pas prêt pour notre arrivée

Par Nathalie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les terrains de foot et basket sont des terrains vagues, le circuit de karting n'est pas disponible, le bungalow ne corspond pas aux plans disponible sur le site . Notre logement était sale et les draps compris dans la location n'étaient disponible nous avons du attendre. Nous avons interpellé le personnel sur place mais pas de retour .

Par Jonathan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment très déçu aucune animation piscine vraiment pas propre,trop petite … Espace non entretenu

Par Caroline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La TV ne fonctionne plus le 2ème jours, et suite aux pannes de courant le soir du 02 mai, personne n

Par Didier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Piscine non ouverte le jeudi par manque de personnel pas très chauffée pour un 5 étoiles pas d animation pour les petits très déçue j aimerais avoir un dédommagement car une journée de piscine en moins sur 7 jours c est énorme

Par Marie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour qui ne restera pas agréablement dans nos mémoires

Séjour réalisé en avril: La vue de la villa était magnifique, c'est dommage que les prestations de ce camping estampillé 5 étoiles ne soient pas respectées (Piscine et toboggan extérieur fermés pendant toute la durée de notre séjour et aucune piscine ouverte la veille de notre départ: pas top pour nos enfants qui avaient choisi ce camping pour ces critères; jeux électronique pour les ados HS,...)

Par Cedric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

Par Yin il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue pour un 5 étoiles Le mobilhomme ainsi que la terrasse n'étaient pas propres. Un paillasson ne coûte pas cher, svp changez le. L'accès au mobilhomme était gadoueux, il aurait été bien de mettre des gravillons ou grillage au sol pour éviter les chaussures pleines de boue

Par Maryline il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas de réseau sur le camping, on ne nous prévient pas au téléphone, on nous met devant le fait accompli quand vous arrivez.....fin de saison, équipe fatiguée, peu aimable.....très déçue

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu de l'emplacement qui devait avoir l'eau sur le terrain et ce n'était qu'un pauvre robinet accroché sur un poteau bancal surplace zme t voisin. Pas dinternet, pas de téléphone pas de tv,e si on a reçu un mail le 1er septembre indiquant pb tv et internet, on avait pas de téléphone.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

mauvais expérience

le site et la température extérieure 24 degrés en septembre ne peuvent pas combler le manque de service et de l'accueil de ce camping 5 étoiles

Par Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ne mérite pas autant d'étoile !! Pas de réseau, wifi inexistant. La qualité du camping en général n'est pas méritant de tout cela. L'espace aquatique est minuscule et chauffé qu'à un seul endroit. Un des employés de la piscine reste dans sa cabane et ne fait rien. Il va même jusqu'à exécuter un mini coup de boule à un jeune. Par contre dès qu'un responsable ou une dame de la haute est la il fait le beau et travaille !!! Inadmissibles

Par Gary il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Ne vaut pas 5 étoiles

Nous avions réservé un emplacement prémium vue sur mer avec salon de jardin (très jolie photo sur le site) au mois d'Avril pour Septembre. Quelle fût notre grande déception avec la vue sur haie et arbres, salon de jardin inexistant. J'appelle cela de la publicité mensongère et aucune réaction de la réception De plus le fond du camping n'est pas entretenu et le terrain de foot ressemble à un champ de patates. Le parc aquatique n'en est pas un, juste un minuscule toboggan et piscine exiguë. C'est la première fois que nous venons dans un 5 étoiles et bien je préfère les campings municipaux où les campeurs se disent bonjour et s'entraident. Dans celui-ci la majorité sont barricadés sur leur emplacement, pas un sourire ni bonjour. Nous ne remettons plus les pieds chez Sandaya. Et pour finir ce camping se trouve en zone blanche, personne de votre entourage ne peut vous contacter en cas d'urgence

Par Marcelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Location d emplacement qui correspond pas notre demande En attente d un remboursement du groupe sandaya Le camping en lui même ne peut rien faire

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023