Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On a adoré notre séjour à l’Anse du Brick ! Le lieu est vraiment l’atout de ce camping, perché dans la falaise avec une vue incroyable sur l’Anse du Brick et un accès quasi-direct à la plage. Le personnel a été accueillant et compétent. Le mobil-home était propre, comme neuf, la cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle et les douches bien chaudes et avec assez de pression. La piscine couverte chauffée est un bonus quand on vient en avril dans ce département, et on a eu un temps magnifique. L’aire de jeux couverte et les aires non couvertes sont chouettes. Les pizzas et frites du restau, un régal.

Par Charlotte il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour, bon accueil, mobilhome confortable. Cependant, manque de charme et d?âme.

Par François il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Belle expérience à l'Anse du Brick

Très bon accueil. Services très réactifs. Belle vue sur la mer. Piscine intérieure agréable. Jeux pour enfants en intérieur sympas en cas de pluie. Seul bémol, la proximité des hébergements dans la partie piétonne.

Par Maryline il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Superbe vue sur la mer , mobilhome super , mais service minimum

Superbe vue sur la mer , mobilhome super , mais service minimum

Par Gregory il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Détente en famille

Nous venons depuis plusieurs années a l anse du brick pour son environnement, le bois, la mer et la piscine, nous aimons y passer un week end en famille

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Rien a dire sur le camping, juste la wifi fonctionne pas 😩

Rien a dire sur le camping, juste la wifi fonctionne pas 😩

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les Mobil hommes sont équipés au minimum aussi bien en vaisselle qu en aménagement

Par Jacky il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wifi non disponible alors qu'il est compris dans le prix d'une location Premium. Cela nécessite un dédommagement

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil téléphonique et visuel sur place. Camping très propre et silencieux. Bonne disposit

Très bon accueil téléphonique et visuel sur place.
Camping très propre et silencieux.
Bonne disposition des emplacements sur site bien arboré.

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour, dans le calme, la propreté, la bonne ambiance et la bonne humeur du personnel.
Certains points en tant que petites remarques, sinon très bien.
- Tel que l

Par Eric il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage que cet endroit soit en zone blanche. Sinon bien situé. Jolie région.

Dommage que cet endroit soit en zone blanche. Sinon bien situé. Jolie région.

Par Marie il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très isolé, heureusement il y a un restaurant juste à l'extérieur du camping, environnement de la maison très désordonné et jardin et allée pas du tout entretenus

Par Pierre il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cottage mit Meerblick war sehr toll, wir haben uns wohlgefühlt, nur der Platz ist ein bisschen eng , die Pizzeria bei Anse du Brick ist sehr schlecht und nicht empfehlenswert,
Baguette Bestellung ist sehr umständlich,

Par Thomas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Parfait. Dommage pour la connexion internet inexistante

Parfait. Dommage pour la connexion internet inexistante

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nice Place. Very bad with no wifi at the lodge. The pool was not so good. It needed dept!! One perso

One person at the information was very difficult to understand due to her pronunciation in english. Your prices at the minimarked were extrimely all to high.
Generally your personal were very kind.

Par Alex D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La vue de la terrasse sur la mer était top. Dans l'ensemble séjour très agréable. Accès a la plage très pratique et rapide du a la passerelle qui enjambe la route. Le chalet propre et correct, par contre disposition de la cuisine peu fonctionnelle et la salle de bain très exigu. Manque de place pour poser les vêtements et les affaires de toilettes. Dommage aussi pour le petit déjeuner, l'absence de viennoiseries et surtout que le pain soit seulement sur commande. Dommage aussi que le wifi ne fonctionnait pas ??!

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

respect du choix du mobil-home dans un endroit calme. Logement très bien aménagé ; trop peu de vaisselle( assiettes et verres) nécessitant de mettre le lave-vaisselle en marche souvent ce qui n est pas très économique.Nous n'avons pas bénéficié de l'espace aquatique car nous partions randonner ou visiter à la journée et donc pas d'avis à communiquer à ce sujet. Gêné par l'absence de wifi lors de notre sejour.

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023