Par Paule il y a 4 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonne expérience. Le camping n'est pas loin de Cherbourg et a un accès direct à la plage. La pi

Très bonne expérience. Le camping n'est pas loin de Cherbourg et a un accès direct à la plage. La piscine chauffée et surveillée était vraiment sympa en ce mois d'avril. Nous avons été surclassé car le camping n'était pas plein. Pour les petits il y avait de quoi faire : Airs de jeux intérieur et extérieur, château gonflable, un pumptrack pour trottinettes (le parcours de voiture a pédales était en travaux).

Par Frederic il y a 6 heures
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour, logement au top, calme. La plage est rapide d’accès. Personnel très gentil

Par Killian il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping agréable avec une belle vue sur la mer, accès rapide plage.

Camping agréable avec une belle vue sur la mer, accès rapide plage.

Par Fla Fla Horsin il y a 6 mois

Problème d'animation après le départ de Marion

Par David il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

l?accueil le camping est tout était parfait Sauf la zone de téléphone et wifi à vraiment améliorer

l?accueil le camping est tout était parfait
Sauf la zone de téléphone et wifi à vraiment améliorer
c?est le seul point négatif
Sinon c?était de belles vacances

Par Joel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping très bien situé, personnel très accueillant et disponible; la villa très spacieuse et propre avec vue superbe sur la mer

le four et la plaque de cuisson sont usagés et pas en très bon état ,un peu d

Par Roger il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

séjour très agréable avec cet emplacement correspondant parfaitement à mes attentes.....propreté globale et particulièrement bloc sanitaire...très enchanté et je compte bien revenir au printemps prochain...bien merci...j'oubliais, personnel très courtois, dévoué et avenant...

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très correct

Très correct

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le sejour fut agreable L ensemble du site est grandiose et tres beau nul besoin de traverser la route pour acceder a la plage la passerelle etant une excellente astuce d y pavenir depuis le camping sans autre danger.Le personnel tres acceuillant et aimable repondant a toutes questions posees et tres serviable.Que des eloges mais le seul Hic c est que le site se situe en zone blanche juste au moment ou j ai eu une grosse panne de voiture donc pas de communication avec le garagiste reparateur.Heureusement apres explications avec l acceuil je pouvais utiliser te telephone du site pour l avancee des reparations j en remercie evdemment la secretaire qui a tres bien comprise l importance de ma demande.J y retournerai certainement l annee prochaine.

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bjr ,magnifique camping ,l accueil est top ,gentil ,fonctionnel. A l écoute et super sympa . Magnifique région, on reviendra à bientôt.

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bien, sympa, endroit magnifique, serein, plage à proximité, piscine chauffée personnel professionnel

Par Michele il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable proche de l'anse, les cottages sont propres avec des équipements a la hauteur. Notre cottage n'était pas bien exposé pas de soleil de la journée. Séjour en septembre. Sinon rien a dire pour un séjour tranquille et calme.

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023