Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super camping, rien à redire. Par contre, aucun réseau, pas de wifi,ni téléphone, à notre époque,non

Super camping, rien à redire.
Par contre, aucun réseau, pas de wifi,ni téléphone, à notre époque,non concevable.

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La région est belle, le camping en cours de rénovation, donc pas de wifi, pas de télévision et pas d'antenne GSM donc impossibilité de recevoir les mails, les messages et autre via nos smartphones.

Par Damien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçue, je l'ai déjà stipulé, pour notre expérience au camping l4anse du Brick ce mois de septem

Très déçue, je l'ai déjà stipulé, pour notre expérience au camping l'anse du Brick ce mois de septembre, très grosse déception. Le camping ne mérite pas ses 5 étoiles, zone blanche non signalée avant notre départ. La plage n'est certainement pas pieds dans l'eau.Difficile de ce promener dans le camping car très pentu.J'espère obtenir un geste commercial de la part de Sandaya

Par Myriam il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les Mobil hommes sont équipés au minimum aussi bien en vaisselle qu en aménagement

Par Jacky il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bel établissement quelque peu desservi par la trop forte densité des cottages

Accueil très agréable, belle localisation, cottage neuf, bien conçu et propre, très bonne réactivité lors de la panne du lave vaisselle, mais l'appellation "vue mer" de notre cottage (et le prix associé!) est franchement usurpée, pour ne pas dire trompeuse. Le vue mer c'est depuis la chambre parentale, mais depuis la pièce de vie et la terrasse, c'est vue sur le parking des voitures des voisins. Globalement, la densité des implanations dessert la qualite du site.

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vue imprenable sur l'ance de Brick depuis notre cottage. Par contre, pas d'eau chaude, douche et vaisselle à l'eau froide. Pas de connection wifi.

Par Pierre-Alain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Agnes il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping pentu, trop pour personnes âgées et ayant des problèmes physique.Pas de tel ni wifi, grave si problèmes de santé la nuit

Par Myriam il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Séjour satisfaisant

Séjour satisfaisant, camping propre et cottage récents de qualité. Accessibilité moyenne du fait de la géographie; du camping (situé en pente), compliqué pour les personnes à faible mobilité voir décourageant pour accéder à la plage. Stationnement parfois anarchique avec problèmes d'accès pour certains cottages en haut du camping (places non délimitées). Wifi en panne pendant notre séjour, prévenu quelques jours auparavant par mail...seul souci, le camping est en zone blanche....difficile d'avoir de la 4g.... Cottage 133 situé tout en haut du camping, a proximité directe de la falaise...aucun rayon de soleil pendant tout le séjour, quasiment impossible de faire sécher ses affaires (et hors de question de payer pour le sèche-linge), du coup humidité permanente et mise en route du chauffage sur les derniers jours un peu plus frais que les autres. Proposition de tarifs à prix réduits pour la cité de la mer à Cherbourg lors de l'arrivée, plus de disponibilité 2 jours après (et pas prévenu par l'accueil de la disponibilité limité) Pain à réserver la veille avant 12h, pas prévenu non plus...et pas possibilité de réserver des viennoiseries (heureusement, boulangerie un peu plus loin en allant vers cherbourg). Heureusement que nous sommes plus à vadrouiller qu'a rester sur site !

Par Cyril il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wifi und Handyverbindung wahren sehr schlecht. Grösstenteils funktioniert es nicht! Musste ein sehr

Musste ein sehr hohes Depot von EUR 290.00 per Kreditkarte hinterlegen. Das Depot ist heute am 23.9.23 immer noch reserviert!
Kann nicht nachvollziehen weshalb das Depot für ein Privatbad so hoch ist. Ich habe ja kein Bungalow gemietet!

Par Rudolf il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Services déplorable Pas de réseau internet Epicerie avec un choix très limité

Services déplorable
Pas de réseau internet
Epicerie avec un choix très limité

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

RaS hormi l absence totale de wifi dans l hébergement. Dommage !!!!

RaS hormi l absence totale de wifi dans l hébergement. Dommage !!!!

Par Jean il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Légèrement déçu. Impression d'abandon du Terrain multisports, terrasse du bar trop étroite pour être conviviale lors des jeux/soirée, le vis a vis des mobil-homes très serrés dans la zone où nous étions, l'air de jeux pour enfant très fade très très fade, notre TV qui avait un problème de son ( bon pour deux jours pas très grave), le camion benne abandonner sur le chemin qui mène au "terrain multisport", le parcours vélo/trotinette bien plus beau en photo ... sont les points faibles de notre séjour. Lors de notre séjour, une bonne trentaine de d'adulte avec une quinzaine d'enfant extérieur au camping a pris quartier a la terrasse du bar, qui était donc remplit lors du jeux apéro et de la séance photo avec koolaya... on s'est sentit un peu chasser alors que c'est nous qui se déplaçons et payons pour avoir ces services. Sinon la vue incroyable, l'emplacement du camping, la région, la plage, les deux piscines et le toboggan, le personnel du bar ... sont les points super positif. Sans oublier le Surveillant de piscine souriant, chaleureux, serviable. Première petite déception après notre septième séjour chez sandaya.

Par Dylan il y a 6 mois

Camping en zone blanche, pas de wifi et des gros problème de télévision

Camping en zone blanche, pas de wifi et des gros problème de télévision

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles. Le mobilhome était bien, mais pas de réseau téléphonique dans

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles.
Le mobilhome était bien, mais pas de réseau téléphonique dans tout le camping, et on n?avait pas non plus de WiFi hormis au snack. Ils étaient soit disant en travaux pour le WiFi. On n?a pas pu avoir de dédommagement.
La piscine couverte est bien mais celle de l?extérieur bien trop petite.
On ne recommande pas bien sûr ce camping, étant des habitués des camping 5 étoiles on peut faire facilement la comparaison.

Par Ange il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil home un peu vétuste, ménage plus que douteux (poussières partout, toiles d

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

DÉCEVANT: des défauts rédhibitoires Mobilhome dans neufs et confortables Accès direct à la mer MAIS

DÉCEVANT: des défauts rédhibitoires Mobilhomes neufs et confortables Accès direct à la mer MAIS + Absence de réseau et aucune possibilité de Wifi : le camping est en zone blanche Sandaya cache volontairement la vérité sur ce sujet à ses clients par son absence de communication sur le site… Vous ne pouvez pas vous contenter de répondre pendant toute la saison 2023 « Nous finalisons l’installation de la fibre pour améliorer la situation «  + L’optimisation du nombre d’emplacements mobilhome est faite en dépit du bon sens Nous avons eu le mobilhome 136, en deuxième rangée contre la falaise Le mobilhome ne bénéficie que d’une 1/2 heure de soleil par jour sur la moitié de la terrasse☹️ NOUS NE REVIENDRONS PAS NOUS NE RECOMMANDERONS PAS CE CAMPING

Par Lionel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très calme. La petite épicerie sur place est très appréciable. Le très gros point noir se trouve dans le réseau téléphonique et le réseau internet. Le camping se situe dans une zone blanche pour tous réseaux téléphonique. Le Wi-Fi payant n'etant pas disponible, on nous a donné l'accès aun Wi-Fi gratuit mais accessible uniquement dans un rayon de 100 mètres autour de l'accueil mais non disponible sur les emplacements et ni dès la sortie du camping. Nous possédons des caméras connectées ainsi qu'une alarme mais du coup il était impossible de savoir si nous avions une tentative d'effraction à notre domicile. De plus en plus de choses sont connectées à distances, c'est dommage de ne pas avoir accés à Internet un minima.

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Absence totale de réseau téléphonique et le camping n'est pas en accès direct à la plage. Il faut faire au moins 2 kms à pied par un sentier qui descend beaucoup donc la remonte est difficile. Un accès direct à la plage c'est directement du camping. Je dirais plutôt chemin piéton pour accéder à la plage. Si ne pas avoir internet n'est pas dramatique, l'absence de téléphone est plus compliqué

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023