Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

Par Yin il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue pour un 5 étoiles Le mobilhomme ainsi que la terrasse n'étaient pas propres. Un paillasson ne coûte pas cher, svp changez le. L'accès au mobilhomme était gadoueux, il aurait été bien de mettre des gravillons ou grillage au sol pour éviter les chaussures pleines de boue

Par Maryline il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas de réseau sur le camping, on ne nous prévient pas au téléphone, on nous met devant le fait accompli quand vous arrivez.....fin de saison, équipe fatiguée, peu aimable.....très déçue

Par Muriel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu de l'emplacement qui devait avoir l'eau sur le terrain et ce n'était qu'un pauvre robinet accroché sur un poteau bancal surplace zme t voisin. Pas dinternet, pas de téléphone pas de tv,e si on a reçu un mail le 1er septembre indiquant pb tv et internet, on avait pas de téléphone.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

mauvais expérience

le site et la température extérieure 24 degrés en septembre ne peuvent pas combler le manque de service et de l'accueil de ce camping 5 étoiles

Par Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ne mérite pas autant d'étoile !! Pas de réseau, wifi inexistant. La qualité du camping en général n'est pas méritant de tout cela. L'espace aquatique est minuscule et chauffé qu'à un seul endroit. Un des employés de la piscine reste dans sa cabane et ne fait rien. Il va même jusqu'à exécuter un mini coup de boule à un jeune. Par contre dès qu'un responsable ou une dame de la haute est la il fait le beau et travaille !!! Inadmissibles

Par Gary il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Ne vaut pas 5 étoiles

Nous avions réservé un emplacement prémium vue sur mer avec salon de jardin (très jolie photo sur le site) au mois d'Avril pour Septembre. Quelle fût notre grande déception avec la vue sur haie et arbres, salon de jardin inexistant. J'appelle cela de la publicité mensongère et aucune réaction de la réception De plus le fond du camping n'est pas entretenu et le terrain de foot ressemble à un champ de patates. Le parc aquatique n'en est pas un, juste un minuscule toboggan et piscine exiguë. C'est la première fois que nous venons dans un 5 étoiles et bien je préfère les campings municipaux où les campeurs se disent bonjour et s'entraident. Dans celui-ci la majorité sont barricadés sur leur emplacement, pas un sourire ni bonjour. Nous ne remettons plus les pieds chez Sandaya. Et pour finir ce camping se trouve en zone blanche, personne de votre entourage ne peut vous contacter en cas d'urgence

Par Marcelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Location d emplacement qui correspond pas notre demande En attente d un remboursement du groupe sandaya Le camping en lui même ne peut rien faire

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous étions mal placé, pas loin de la piscine donc du bruit , et il n y avait pas du tout de réseau chose qui nous a était caché à la réservation. Très problématique et pas professionnel.

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de réseau téléphonique disponible dans le camping. Le réseau WiFi disponible uniquement près de la piscine.
En raison de problèmes familiales et sans moyen de répondre au téléphone, je suis parti dès le lendemain matin. Sandaya aurait pu m

Par William il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

plek met zeezich maar bij aankomst geen zeezicht.

Wij hadden een plek mee zeezicht geboekt, maar bij aankomst bleek dat wij geen zee zich hadden. Ook de Wifi was ontzetten slecht, alleen vooraan de camping.

Par Sjoerd il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Première expérience dans un camping et cela ne restera pas positive. Ce camping est situé dans une zone blanche, donc pas de réseaux wifi, n

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très Surcoté

Mobil home propre, spacieux et animateurs sympa. Piscines très petites, beaucoup de graviers dans la descente pour atteindre l'accueil ce qui à entrainer quelques chutes mais ça cache l'état du chemin. Tâches de sang sur les draps à l'arrivée. Vous n'aurez pas de connexion internet et devrez vous retrouver avec des dizaines d'autres personnes dehors, assis par terre devant l'accueil pour avoir un peu de réseau. On vous dit que vous avez des codes wifi lors de votre réservation mais ils ne vous serviront donc à rien et bien sûr vous ne serez prévenu qu'à l'arrivée pour être sûr que vous allez réserver votre séjour. Côté poulailler, circuit même pas entretenu. Je n'y reviendrais pas.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vue exceptionnelle de notre bungalow. Hormis cela, le camping ne vaut pas 5 étoiles à peine 3. Le bungalow était très vétuste. Nous avons eu un problème de nid d araignées et à part nous dire que nous étions en bord de falaise et que cela était normal aucun dédommagement prévu. Il ne s agit pas d une ou deux araignées, nous vivons aussi à la campagne mais bien d un nid. Une odeur nauséabonde qui venait du placard ne nous a pas quitté également. On nous a répondu que l eau n arrivait pas à s évacuer. C est charmant pour 2200eur les 10 jours. Le liner de la piscine est décollé, le terrain de foot est un terrain vague où il est juste bon de se faire une cheville, il y a du mobilier cassé derrière la laverie. Pour le prix c est honteux.

Par Yoan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sale, sans WiFi ni connexion internet, personnel peu sympa et peu souriant

très sale, urine sur les murs des toilettes, toilettes très sales, miettes par terre. Pas de WiFi on nous a répondu que c indiqué mais purement commercial. Personnel pas souriant et peu poli

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een dag eerder vertrokken vat het samen

Het was geen camping die uitstraalde om gezellig te verblijven of na een dag op route te zijn geweest naar terug te keren. Zeker bij mindere weersomstandigheden wordt nog eens benadrukt dat de faciliteiten ontoereikend zijn.
Wij verbleven op het campinggedeelte, daar zijn de plekken klein in tegenstelling tot wat op de website staat. De velden zijn rommelig en zanderig tussen het weinige gras.
De faciliteiten voor de kinderen zijn niet uitnodigend en weg gelegen van het centrale deel van de camping. Voetbalveldje bv nodigt niet uit om heen te gaan. Er is geen aantrekkelijke centrale plek om te verblijven, afgezien van een klein terras. De Wifi viel tegen.
Bij het aantal sterren mag je verwachten dat er vers brood gebakken wordt op de camping dat als je later in de ochtend komt het brood nog vers is.

Het personeel toont niet de werkelijke interesse in je, bv in de winkel en is er meer voor zichzelf. We hadden ook nog een klacht neergelegd bij het management. Daarmee hebben we in het begin gesproken en werd gezegd het in behandeling te nemen. Daarna moesten wij voortdurend terug om te herinneren en een afspraak maken was moeilijk, ipv dat hij naar ons toe kwam. Later bij de receptie zit hij om te hoek maar laat de receptie zijn antwoord doorgeven aan ons ipv het in persoon te komen vertellen.

Teleurstellend en wij komen niet terug.

Par Bernd il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Annonce mensongère !

Sandaya n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées !

Par Aliette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023