Un séjour mitigé

Accueil et personnel sympathique Par contre, la location ne recevait pratiquement jamais de soleil de la journée (à l'ombre de la falaise et des arbres) et nous n'avons pas pu profiter des transats Et surtout, absence de wifi dans les locations (bien que mis en avant dans le descriptif) et connexion mobile aux abonnés absents (réseau inexistant ou très faible)

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cottage très propre et très bien agencé. Nous avons été un peu déçu par l'environnement extérieur : les cottages sont près les uns des autres et avec beaucoup de vis à vis. L'espace aquatique est léger pour un camping 5 étoiles.... La literie n'est pas top non plus....

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour. On s

Bonjour. On s

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Der Platz hat aus unserer Sicht keine 5 Sterne verdient und hat uns allgemein enttäuscht. Die Saube

Die Sauberkeit in den Sanitäranlagen war schlecht, es wurde zu wenig gereinigt und frphs zu spät. Die letzte Tagesreinigung um 17 Uhr und dann erst wieder zwischen 7-8 Uhr, das war nicht gut.
Der Eingang beim hallenbar war immer so dreckig, dass es ekelig war, dort barfuss sein zu müssen. Schuhablage schlecht. Ein Fussbecken müsste dann direkt dort sein.

Aber am schlimmsten war für uns die Zufahrt zu den Stellplätzen. Es ist alles viel zu eng, wir haben einen sehr grossen Wohnwagen, ohne Moore wären wir dort nicht weg gekommen. Die Kurven bei den Plätzen 13-17 ist eine Zumutung! Wäre die Strasse befestigt, der Boden geteert, ging es. Aber so war das alles eine matschige, dreckige Ecke.

Das essen im Restaurant schlecht, definiere. Tiefkühlkost! Die Cocktails ( ich probierte es aus! ), schleckten 3 mal anders. das Personal war genervt, wenn man etwas bestellte.

Positiv: Mitarbeiter im Empfang! Indoorspielplatz!

Par Claudia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Mobilhome premium.

Reservation d un Mobilhome premium avec 3 accès Wi-Fi compris. Finalement pas de wifi. Pas prévenu avant notre arrivée et à notre arrivée. Pas de remboursement... Ménage qui laisse à désirer avec du caca sur le mur à côté du toilette et coulure d urine. Très grand vis avec les mobilhome à proximité

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

En attente d'un retour concernant la compensation pour le wifi qui ne fonctionnait pas dans le prix de notre réservation prénium

Par Marina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pour un camping 5 étoiles je suis globalement déçu.

Pour un camping 5 étoiles je suis globalement déçu.

Par Florence il y a 8 mois

Camping sandaya : Anse des bricks

Temps froid. Structures du camping petits : coin piscines. Aménage du City à revoir. Et piste karting pas très grand et pas très large. Wifi catastrophique

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Séjour familial

Nous avons regretté le prix élevé par rapport au confort de notre logement. En effet celui-ci ne disposait pas de toit sur la terrasse, nous n'avons donc pas pu en profiter ( temps capricieux de Normandie :-) ) L'absence de volets pour les chambres est également dérangeante puisqu'un éclairage extérieur donne directement sur l'une d'elle. La promiscuité avec les autres logements ne correspond pas à un 5 étoiles. Bonne literie. Nous avons apprécié la sympathie du personnel et les horaires larges de l'aire de jeux couverte pour les enfants.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le site est agréable, le mobil home confortable, le personnel accueillant et sympathique, le restaurant propose une variété de plats très bons et copieux,l'épicerie est agréable et offre du pain et viennoiseries frais . Par contre deux reproches l'un le site est en zone blanche et l'autre le plus mauvais point les piscines. La piscine extérieure est très froide, la piscine intérieure chauffée a environ 23-24° est une véritable pataugeoire, ballons, bouées, tapis flottants. Bref si un adulte veut nager il n'a comme possibilité le matin entre 10h00-10h30 après c'est fini pour la journée même mes petits enfants en avaient marre et trouvaient cela désagréable. Imaginez d'être constamment éclaboussé, de recevoir des ballons sur la tête ou le corps même allongée sur le transat, sans compter les coups de pieds. Malgré mon mécontentement signalé au surveillant rien n'a changé donc inutile d'afficher des panneaux d'interdiction si on laisse faire !!

Par Christiane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Trop de manque et d approximation, espace bien etre inexistant, piscine exterieure glacée, wifi fzib

Trop de manque et d approximation, espace bien etre inexistant, piscine exterieure glacée, wifi faible,

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Tout était parfait, mais surprise à notre arrivée, pas de télévision, internet et téléphonie alors que nous étions en zone blanche......Coupé du monde, aucun moyen de connaître la météo, d

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Déçue

Déçue

Par Kathia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een aantal opmerkingen: -Bij aankomst vonden wij het vreemd dat ons nummer van de huur accommodatie

Een aantal opmerkingen:
-Bij aankomst vonden wij het vreemd dat ons nummer van de huur accommodatie niet bekend was. Wij hebben ook niet gekregen wat wij geboekt hadden, geboekt was Cottage TAOS 4p-2kmrs-2bdkmrs Premium.
Het nummer wat wij hadden was 183 en kwam hiermee niet overeen. Volgens de site zit er plm. ? 100,= tussen deze accommodaties, wat gaat u hieraan doen?
-Als één van de weinige huisjes hadden wij geen overkapping/doek zodat we bij regen buiten konden zitten. Hierdoor werd ook het meubilair zodanig nat dat het lang duurde voordat dit weer droog was. (ligbedden)
Dit vinden wij bijzonder voor een Premiun cottage.
-Wifi niet beschikbaar dit was hinderlijk, dit hebben wij gemeld bij de receptie en er is hierna gehandeld.

Par Hen il y a 9 mois

Een aantal opmerkingen:
Dit vinden wij bijzonder voor een Premiun cottage.

Par Hen il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de connexion wifi pour 3 appareils sur la durée du séjour, pas de télévision pendant 4 jours sur un séjour d'une semaine comme mentionné dans le descriptif de location. Il manquait une marche d'accès à la terrasse (ce que les techniques on résolu rapidement en fabriquant un petit caiboti de fortune). Pas de gazon devant le mobilhome mais de la terre et des graviés. Séjour du 09 au 16/07/2023 Quartier Jersey, Piétons, Cottage Premium. Des réaménagements aussi de la structure animation sont à envisager pour que le personnel animation puisse trouver sa bonne place et que l'Anse du Brick devienne un véritable 5 étoiles. Personnels à l'écoute, agréables, souriants. Camping Très bien situé pour découvrir le Cotentin et son histoire

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Personnel jeune et aimable. Par contre très déçu je voulais emmener une 7èmes personne dans la tent

Personnel jeune et aimable.
Par contre très déçu je voulais emmener une 7èmes personne dans la tente ont ma refuser .
Pas correcte.
Autre chose voila quand ont ce sert du lavabo ex pour lavage de dents je pense qu

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping annoncé comme un 5 étoiles qui ne le vaut pas

Camping annoncé comme un 5 étoiles qui ne le vaut pas

Par Prisca il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil-home très agréable. Très bonne animation pour les enfants, un peu moins bonne pour les adultes. Bravo à l'équipe d'animation, surtout, Éloïse et Moïse il manque une salle avec un peu plus d'espace autour de la terrasse du restaurant

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023