Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Animation ,piscine ,bar , parfait Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Animation ,piscine ,bar , parfait
Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Par Adeline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On aurait pu prévenir que c est zone blanche … je venais pour être au calme et travailler sur ordinateur … et avec 3 ados sans leurs 4g pas fort reposant

Par Françoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une expérience mitigée ...

Camping agréable, mais la gestion des réservations, en particulier pour plusieurs bungalows, est un peu lourde. Sur le site du camping, pas de signal pour les téléphones cellulaires.

Par Athle il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel. We hadden het idee van in ee

Geen ontvangst op telefoon, geen wifi op camping. Enkel in de bar wel.
We hadden het idee van in een wat verouderd huisje te zitten. We hadden harde matrassen. Er waren mieren aanwezig. Er was geen warm water omdat de vorige klanten de boiler hadden afgezet. Dit werd snel verholpen, maar zou moeten gecontroleerd worden vooraleer er nieuwe klanten toekomen.

Par Steven il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

le bungalow attribué a notre arrivée ne correspond pas a notre réservation ( 4 coquillages et non premium ) , pas de wifi ( excepté au bar et coté piscine ) , télévision non branchée , nombreuses coupures de courant ...... plus un chantier qu'un camping 5* . mais ce qui me dérange le plus c'est la non information , le quartier premium n'est pas fonctionnel ( mais les réservations ont été faites ) aucune info avant notre arrivée pour nous prévenir du retard des travaux , mais aucune info a l'accueil également lors de notre arrivée ..... il faut arriver sur place pour s'apercevoir des faits .... retourner a l'accueil pour le signaler et là on vous annonce qu'il y a eu effectivement des retards mais que l'on vous a réserver un bungalow plus grand ( 3 chambres ) ..... sympa mais pas notre demande

Par Jean-Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas télé pas wifi et en plus une poussière On a pas peu manger sur la terrasse et je n est jamais c

Pas télé pas wifi et en plus une poussière
On a pas peu manger sur la terrasse et je n est jamais cela il faisait des travaux

Par Andre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J attend toujours que le service client me dedommage de la villa que j avais réservé et que je n ai pas eu.
Camping en chantier. Coupure d électricité.

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Séjour en Mai 2023

Très beau camping. Mais résoudre problème wifi, dysfonctionnements équipements piscine

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping absolument pas prêt pour une ouverture : travaux, groupe électrogène, pas d

Par Audrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Niet op gereserveerde plek kunnen staan maar op plaats met kiezel zand en stof. Geen wifi en hoop he

Niet op gereserveerde plek kunnen staan maar op plaats met kiezel zand en stof.
Geen wifi en hoop herrie van machines.
Algemene indruk was een zootje.
Was vorig jaar anders.

Par Marco il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pour le spersonnes a mobilité réduitfort déniveler dans ce camping , pas tout a fait adapté pour un

Pour les personnes a mobilité réduite, à noter de forts dénivelés dans ce camping , pas tout a fait adapté pour un fauteuil roulant.

Par Patrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

xxxxx

xxxxx

Par Noémie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping, endroit exceptionnel, dommage que vous n'étiez pas prêt pour débuter la saison ( travaux, entretien et services manquants).

Par Yohan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

cotés positifs : Camping idéalement placé , près d'une petite plage accessible a pied, propre avec des locations neuves , une épicerie qui fournit du bon pains ainsi que de bonnes viennoiserie et un restaurant avec une très belle vue mer! cotés négatifs : Nous avions réserver un prémium et le directeur ou le personnel n'a pas pris la peine de prévenir ses clients que ceux ci n'étaient pas encore disponibles a la location! Nous avons été prévenu que le soir tard de notre arrivée donc pas le choix de prendre ce qu'ils nous proposaient! Certes , le mobilhom donné était correct mais l'emplacement!!!!! beaucoup moins! le 129 collé derrière le 128 , on pouvait frapper aux carreaux des voisins de la terrasse !!! Emplacement a l'ombre. La moindre des chose est de prévenir ce genre de problème surtout que la veille de notre venue j'ai eu le camping au téléphone qui ne m'a absolument rien dit. L'option " lit fait a l'arrivé " proposé que j'ai payé n'a pas été respecté également. Après une discutions tendue avec le directeur nous avons pu trouver un accord , heureusement, pour un 5 étoiles , l'accueil est vraiment a revoir! pas certaine de revenir dans ce camping!

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

en camping en travaux accès au cottage difficile pas de réseaux téléphonique et de wifi internet

Par Olfa il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping qui ne vaut absolument pas 5 étoiles aujourd'hui mais qui a du potentiel. Gros point noir c'est qu'il n'y a pas de réseau et cela n'est pas indiqué lorsque l'on réserve. Donc il fait tout prévoir à l'avance des choses que l'on veut visité ou faire.

Par Mathieu il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé là date d ouverture du camping aurait du être repoussé quartier premium pas fait

Vraiment dommage pas de WiFi pour du télétravail pas de télé

Par Daniel il y a 11 mois

camping bruyant à cause de la proximité des mobil-homes

camping bruyant à cause de la proximité des mobil-homes

Par José il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Einde van het seizoen, betekend niet dat je de gasten dan ook in de kou moet laten staan. Eten was zeer beperkt, "supermarkt". was er eigenlijk niet en broodjes afhalen was goed geregeld, mits je wel van te voren je bestelling doorgaf.
Challet was oké, maar douchen is wel een dingetje, er was niet genoeg warm water voor 2 personen die achter elkaar willen douchen. Dus dat werd eerst inpeperen en daarna pas onder de douche (beetje terugg in de tijd), wifi was niet geheel stabiel. Ook wat er lokaal in de buurt wel open is / te doen is zou wel goed zijn om direct te vermelden bij boeken. Op zondag zijn alle supermarkten dicht, en als je op zaterdag tegen de avond aankomt, de park super is al gesloten en zondag kun je ook niets (og dat wij 1,5 uur aan het rijden zijn geweest voor wat boodschappen) is dat toch wel vervelend.
Aardige mensen die klaar voor je staan.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022