Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour en famille agréable mais quelques points négatifs

Séjour en famille au camping Anse du brick dans l'ensemble très agréable avec une belle région à découvrir. Il manque néanmoins quelques services de base pour afficher un niveau 5 étoiles (et vis à vis du prix).

Les + : très belle vue panoramique sur l'Anse. Bungalow neuf, très propre et bien équipé qui permet de se relaxer. Accueil agréable.
Les - : zone blanche (aucune couverture téléphone), pas de wifi, pas de télévision fonctionnelle dans le logement. Faisant parti du contrat de réservation, il n'est pas normal de le cacher lors de la réservation / sur le site Web (refus de Sandaya de le mentionner j'ai entendu dire?). Le client devrait être informé dès le départ, et un tarif remisé pour ces prestations non honorées. Je devais faire du télétravail, cela a été impossible et j'ai du partir sur Cherbourg.

Par Nicolas il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon sejour, malgré ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes compense un peu cet

Bon sejour, malgré que ce camping soit en zone blanche. Le confort des mobils.homes et la gentillesse du personnel compensent un peu ce désagrément.

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour........ Sauf la wifi..... problèmes de connexion.. .dommage. A améliorer..

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Joli endroit, reposant. Belle vue.

Joli endroit, reposant. Belle vue.infrastructures et services corrects. La télé ne fonctionne pas à cause du réseau wifi et mobile qui ne passe pas dans le camping ( base aérienne militaire et falaises a proximité) . Ceci ne nous a pas été signalé (mais la télé n'est pas importante pour nous en séjour camping...)

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Désolé, nous ne sommes malheureusement pas resté à Anse de brick ....aucune réception télévision, encore ça pas problématique, mais surtout aucun réseau WiFi ! Non précisé ....

Par Pascal E. il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous n'étions pas au courant qu'il n'y avait pas de réseau et une épicerie sans fruits ni légumes

Par Jacques il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping propre avec pour certains emplacements très belle vue sur la mer.

Beau camping propre avec pour certains emplacements très belle vue sur la mer.

Par Christine il y a 10 mois

zone blanche pas de wifi proposé malgré l annonce ds le livret d accueil

zone blanche pas de wifi proposé malgré l annonce ds le livret d accueil

Par Frederic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bon séjour

Bon séjour dans l'ensemble, juste un mobil home un peu bruyant la nuit au niveau canalisations !

Par Celia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une vue extraordinaire sur la mer Beaucoup de jeux pour enfants pour tout âge, super

Une vue extraordinaire sur la mer
Beaucoup de jeux pour enfants pour tout âge, super

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Sejour 4 nuits

Emplacement bungalow sans pelouse, la végétation est un.peu absente par contre bungalow confortable. Pas de réseaux donc pas de télé

Par Jean Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage de loué un super mobil home,sans TV n'y internet, mais nous avons le pourquoi Tu problème.

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil home tout neuf et très propre Entretien Extérieur moyen : herbe trés haute dans l escalier Pas

Mobil home tout neuf et très propre
Entretien Extérieur moyen : herbe trés haute dans l escalier
Pas de wifi et pas de tv alors que cette prestation est incluse dans le prix

Par Valerie il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Great site with lovely facilities. There were a couple of things that would have made it better. P

Pitch was uneven sand and gravel, not great for a tent. More grass please.
WiFi did not work, no phone or data signal
Staff a the pizzeria/bar were a little rude

Par Deborah il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour, cependant, le réseau et le wifi était quasiment inexistant ce qui est bien dommage.. pareil pas de réseau télévision ..

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

LOGEMENT TRES BIEN MAIS PAS DE TELE COMME PREVU NI DE CONNEXION

LOGEMENT TRES BIEN
MAIS PAS DE TELE COMME PREVU NI DE CONNEXION

Par JPB il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Sejour WE, Acceuil cordial Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le

Sejour WE, Acceuil cordial. Mobile home vieillissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel. Le manque de wifi n a pas été clairement annoncé à la réservation. Pour un camping 5 étoiles, c est dommage. Apres c est une bonne excuse pour autre chose avec les enfants 😁. Belle piscine. Restaurant moyen, le rapport Qualité prix est en dessous de mes attentes. Serveurs au top. Ambiance familiale. A refaire.

Par Tony il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon week-end. L'emplacement était top une vue magnifique sur la mer. Le camping très propre ainsi que le mobil home. La piscine était vraiment sympas . Les pizzas et burger du camping était parfait. Le seul problème est le manque de 4g pas du tout de réseau mobil alors la c'était un problème mais ont a pu se connecter gratuitement au réseau WiFi du camping. La literie est pas du tout agréable le.lit grince et ont sent les ressorts et une.television bien trop petite et des oreillers enorme impossible de dormir correctement à part ça le reste nikel.je regrette pas bon camping

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prelevée sur le comp

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prélevée sur le compte bancaire. Nous avons été obligés de contacter notre banque après notre séjour pour débloquer la situation.

Par Hélène il y a 10 mois