Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un agréable camping situé entre la forêt et la plage. Le calme du lieu et la qualité de l'accueil sont ses atouts essentiels pour se ressourcer. La piscine est également un point fort, une partie est couverte ou la température de l'eau y est agréable dès son ouverture.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lieu superbe. Personnel sympa et attentionné. Seul regret la piscine : pas de bains bouillonnants et elle est un peu étroite difficile de nager dès qu'il y a une dizaine de personnes dans l'eau

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Très agréable séjour

Très agréable séjour. Le camping est très bien situé propre et calme

Par Morgane il y a 1 an

Très bon camping propre et très bien entretenue et le personnels très agréable

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable mais couverture zone blanche anormale? Serveuse du restaurant rouge fort impolie

Séjour agréable mais couverture zone blanche anormale?
Serveuse du restaurant rouge fort impolie

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour mais certaines activités qui m intéressées n étaient pas opérationnelles (séjour du

Très bon séjour mais certaines activités qui m intéressaient n étaient pas opérationnelles (séjour du 3 au 10 septembre)

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022