Parfait. Dommage pour la connexion internet inexistante

Parfait. Dommage pour la connexion internet inexistante

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nice Place. Very bad with no wifi at the lodge. The pool was not so good. It needed dept!! One perso

One person at the information was very difficult to understand due to her pronunciation in english. Your prices at the minimarked were extrimely all to high.
Generally your personal were very kind.

Par Alex D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La vue de la terrasse sur la mer était top. Dans l'ensemble séjour très agréable. Accès a la plage très pratique et rapide du a la passerelle qui enjambe la route. Le chalet propre et correct, par contre disposition de la cuisine peu fonctionnelle et la salle de bain très exigu. Manque de place pour poser les vêtements et les affaires de toilettes. Dommage aussi pour le petit déjeuner, l'absence de viennoiseries et surtout que le pain soit seulement sur commande. Dommage aussi que le wifi ne fonctionnait pas ??!

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

respect du choix du mobil-home dans un endroit calme. Logement très bien aménagé ; trop peu de vaisselle( assiettes et verres) nécessitant de mettre le lave-vaisselle en marche souvent ce qui n est pas très économique.Nous n'avons pas bénéficié de l'espace aquatique car nous partions randonner ou visiter à la journée et donc pas d'avis à communiquer à ce sujet. Gêné par l'absence de wifi lors de notre sejour.

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Il n'est quand même pas normal pour un comping 5 étoiles que le wifi ne soit pas opérationnel (uniquement à l'accueil)

Par Emmanuel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Prachtig panorama, heel goede en verzorgde (nieuwe?) infrastructuur en landschap. Wel verwijderd van naburige winkels, op 5 of 6km. Supermarkt(je) eerder beperkt. (zonder reservatie de dag vooraf geen baguettes beschikbaar)

Par Walter il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Geweldige ligging van het chalet met uitzicht op het water. Door te hoge begroeiing was zittend het

Geweldige ligging van het chalet met uitzicht op het water.
Door te hoge begroeiing was zittend het schitterende uitzicht op de baai helaas wel belemmerd.
Vriendelijk en behulpzaam personeel.

Par Gerrit il y a 7 mois

Séjour septembre 2023

Bel emplacement. Agréable séjour. Personnel sympathique et à l'écoute.

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable mais Mobil home vieillissant. vue sur mer gâcher par des arbres trop haut.

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bonne expérience dans le camping l'anse du brick

Très bonne expérience dans le camping l'anse du brick. Les animations étaient présentes (hors vacances scolaires). Le nettoyage du cottage aurait pu être plus poussé à l'arrivée néanmoins il était globalement propre. Un soucis technique a été résolu très rapidement après avoir été signalé à la réception. Néanmoins, le dernier jour, la bouteille de gaz a tardé à être changée et ne l'a pas été avant que nous quittions le camping.. Dommage. Sinon tout le reste était très bien :)

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable, calme et propre surtout en cette période Dommage pour certains services qui

Camping très agréable, calme et propre surtout en cette période
Dommage pour certains services qui n

Par Typhanie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accommodatie geweldig, geen WiFi op camping. Hiervoor compensatie ontvangen, super geregeld.

Accommodatie geweldig, geen WiFi op camping.
Hiervoor compensatie ontvangen, super geregeld.

Par Hilbert il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Im großen und ganzen war unser Aufenthalt bei Ihnen sehr zufriedenstellend. Der Campingplatz hat eine Super Lage, er ist super Sauber. Es gab jedoch ein paar wenige Punkte die nicht ganz so gut waren, z.B. die Betten in unserem Mobile Home waren viel zu Weich und der Lattenrost ist bei zwei von drei benutzten betten beim Schlafen auseinander gefallen.
Die Spülmaschine hat keine Trockenfunktion und im Mobile Home war kein Geschirrhandtuch vorhanden.
Auch das größere Besteck war nicht so gut.

Par Christof il y a 7 mois

Sehr schöne Lage Neuwertige und ansprechende Cottages Freundliches Personal

Sehr schöne Lage
Neuwertige und ansprechende Cottages
Freundliches Personal

Par Claudia il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très propre très bien placé. Mobil home propre ..Le seul inconvénient est le manque de WiFi

Camping très propre très bien placé.
Mobil home propre ..Le seul inconvénient est le manque de WiFi.. dommage !!

Par Marie C. il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We hebben een fijne vakantie gehad op dit park. Een paar punten vielen echter behoorlijk tegen; geen WiFi en slechte gsm verbinding, terwijl dit wel was toegezegd, cottage is lastig toegankelijk vanwege hoge drempels/trap en ligging cottages was op het plaatje mooier voorgespiegeld dan het in werkelijkheid was.
Nog over de WiFi: bij boeking was duidelijk dat WiFi aanwezig was op de accommodatie, echter we kregen 2 dagen voor onze aankomst per mail te horen dat de WiFi niet werkte, sterker nog per telefoon waren we slecht bereikbaar en dat terwijl we vanwege privéomstandigheden wel bereikbaar moesten zijn. In de mail werd aangegeven dat er hard aan werd gewerkt om de WiFi- verbinding te herstellen, hier hebben we niets van gemerkt, ook niet bij de mensen van de receptie. Als we dit van te voren hadden geweten, hadden we hier niet geboekt. We hebben er onze vakantie echter niet door laten bederven.
Tenslotte, er waren enkele technische mankementen in de cottage, deze werden door de technische man snel en goed verholpen.

Par Niek il y a 7 mois

Par Niek il y a 7 mois