Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping propre et bien agencé. Dommage que le service bar/restauration et animation ait été très leg

Camping propre et bien agencé. Dommage que le service bar/restauration et animation ait été très léger.

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour au camping de L?anse du Brick Équipe animation au top, merci à

Nous avons passé un excellent séjour au camping de L?anse du Brick

Équipe animation au top, merci à Marion, Mael et Moise pour les moments géniaux que nous vécu ainsi que nos enfants. Ils ont adoré aller au Kids club et les moments passés avec Koolaya. Le spectacle des enfants était génial! Les jeux apéros étaient super et les différentes activités proposées nous ont beaucoup plu.

Tout le personnel du camping était charmant: bar, accueil, personnel d?entretien.

Nous avons pu changer nos draps et nos serviettes au bout d?une semaine, super!

Le camping est très propre: piscine, bar, allées. Notre logement était également impeccable et le service de réparation très rapide suite à un ennui de lave-vaisselle.

Le restaurant était bon, nous l?avons trouvé un peu « vieillot » d?apparence. Il est bien grand avec beaucoup de tables mais seulement une partie étaient destinées à recevoir des clients pour de la restauration, dommage, c?était complet tous les jours nous n?avons pu y aller qu?une fois en réservant la veille. Dommage que le choix de la carte ne soit pas plus large.

Le gros point négatif du camping est le manque de réseau internet et le manque de communication de l?entreprise concernant ce point là.

Dommage aussi que la piscine extérieure ne soit pas chauffée au vu du climat de la région.

Nous avons également beaucoup apprécié le calme du camping et la proximité de la plage

Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

bon emplacement. cadre de vue superbe. Camping calme. piscine non chauffé en extérieur.

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Leuke camping, maar aan de dure kant. Niet 5-sterren waardig.

Camping heeft een mooie ligging dichtbij zee. We hebben een fijne vakantie gehad, maar 5 sterren vond ik deze camping niet waardig. Eerder 3 of 4 sterren. Ik vind de camping aan de dure kant. Binnenzwembad vond ik aan de kleine kant en omdat het weer in Normandië meestal niet zo warm is, zou een glijbaan binnen wel echt mooi zijn. Het water in het buitenbad was voor deze zomer écht te koud. Wel super leuk dat er elke ochtend Aquagym / aquazumba werd gegeven. Ook de Sandaya-dance vond ik leuk! Complimenten voor Thomas bij de receptie. Wat een aardig persoon. Hij is heel vriendelijk voor de gasten en neemt alle tijd om dingen uit te leggen. Reserveren voor activiteiten buiten de camping vindt hij ook geen probleem; hij pleegt zo even een telefoontje voor je in het Frans. Toiletten waren bijna altijd netjes schoon, tenzij er net iemand voor je was geweest die de boel niet netjes achter had gelaten. Regelmatig werd er schoongemaakt. Er zaten ook brillen op de toiletpotten, dat vond ik erg fijn. Winkeltje bij de camping had elke dag vers brood en voldoende producten. Pumptrackbaan is gaaf voor de kids, voetbalveld helaas erg hobbelig en net als de pumptrackbaan liggen deze beide voorzieningen niet centraal op de camping, maar helemaal achterop. Wij kunnen wel terugkijken op een leuke en fijne vakantie. 's Avonds was er rust op de camping en we hebben mooie dingen gezien in de omgeving, waaronder Cherbourg (museum Cité de la mer > bezoek onderzeeër), Sainte-Mère-Eglise (Airborne museum), de Amerikaanse begraafplaats en Omaha beach. Ook Was het leuk om Barfleur, Cap Levi, Cap de la Hague en Nez de Jobourg te bezoeken.

Par Miranda il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Location parfaite mais camping perfectible. Animateurs ado et nature incroyable, arrive à mettre de

Location parfaite mais camping perfectible. Animateurs ado et nature incroyables, arrivent à mettre de l’ambiance.

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l'emplacement du mobil-home (72)

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l'emplacement du lieu, l'excellent service rendu par les animateurs, les activités proposées, la qualité des produits vendus (supérette, bar et Restaurant ). Bémol: absence de réseau téléphonique (pour les appels d'urgence), ceci devrait être indiqué à la réservation ! le prix du séjour est assez élevé par rapport à l'ensemble des activités et services.

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour, grâce à l'emplacement du lieu, l'excellent service rendu par les animateurs, les activités proposées, la qualité des produits vendus (supérette, bar et Restaurant ). Bémol : absence de réseau téléphonique (pour les appels d'urgence), ceci devrait être indiqué lors de la réservation !

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lokatie en uitzicht vanuit chalet nr. 99 is mooi. Afvalvoorziening en afvalscheiding is slecht. Modernisering nodig.

Lokatie is mooi. Mooi uitzicht vanuit chalet. Afvalvoorziening en afvalscheiding is gewoon slecht. Hier kan veel meer mee gedaan worden. Afval wegbrengen kan maar op 1 lokatie. Containers snel vol dus troep ernaast etc etc Chalet is wat ouderwets, inventaris erg basic. Jammer dat zwemshorts niet zijn toegestaan in zwembad. Supermarkt en activiteitencentrum zijn erg eenvoudig. Wel mooie opzet van park, maar chalets te dicht op elkaar geplaatst. Personeel is prima.

Par R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping, bien situé, dommage manque de place au bar et terrasse.

Beau camping, bien situé, dommage manque de place au bar et terrasse.

Par Cyndie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien situé mais peu animé. Les animations sont peu variées et l?espace animation est très réduit. Restauration simple, manque peut-être quand même un ou deux cocktails à la carte du bar pour rendre les vacances plus agréables. Pas de wifi dans le camping sauf à l?accueil, ce qui en soit n?est pas un problème mais cela nécessiterait d?être prévenu à l?avance.

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

le camping est très agréable, bien situé, à proximité de la forêt et de la plage à proximité, de trè

à proximité, de très belles plages pour promener avec le chien en toute liberté
cottage vue mer très propre et fonctionnel
quelques remarques :
- la piscine ouvre trop tard pour pouvoir faire quelques longueurs avant l

Par Dorothée il y a 8 mois

Beau camping, manque d’animation le soir pour les adolescents

Beau camping, manque d’animation le soir pour les adolescents

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour dans l ensemble. Dommage pour le manque de réseau. Camping avec de nombreuses montee

Très bon séjour dans l ensemble. Dommage pour le manque de réseau. Camping avec de nombreuses montées : mettre en place la location de golfettes pour pmr

Par Cécile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Goede accomodatie. Camping zelf geen 5 sterren. Parkeren in de berm/modder, wegen gaten erin en vooral gebied voorbij tennisbanen ziet er niet oke uit. Oude caravan daar en gaten in weg, ongelijk voetbalveld en achterstallig Parkonderhoud. Animatie en bar wel perfect, jongen achter balie bij receptie echt subliem. Winkel heel Duur, broodjes wel oke. Al
met al, 4 sterren ipv 5 sterren. Er ontbreekt teveel. We zijn wel tevreden maar als je betaalt voor 5 sterren mag je wel iets kritischer beoordelen

Par Gary il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023