Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien entretenu et propre, cottages très rapprochés, zone blanche

Camping très bien entretenu et propre, équipe bar sympathique
Cottage (n° 133) bien aménagé, propre, mais emplacement pas agréable (peu ensoleillé et vue sur les cottages voisins très proches)
Aires de jeux et activités pour enfants très bien
La piscine serait plus agréable sans les jeux de ballons qui génèrent des coups de coudes et de pieds ainsi que des éclaboussures
Pour tous les réseaux, situé dans une zone blanche ! on capte très très mal voire pas du tout

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Magnifique mobile home, toutefois quelques améliorations sur les extérieurs (sols des allées, )

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping, belle villa avec une vue imprenable sur la mer.

Très beau camping, belle villa avec une vue imprenable sur la mer.

Par Nadia il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping et logement top. Piscine correcte Aucune connexion wifi malgré que cela est compris da

Beau camping et logement top.
Piscine correcte
Aucune connexion wifi malgré que cela est compris dans le prix et difficile de téléphoner
Logement premium au calme
Par contre très loin au bout du camping et des montées difficiles pour personnes ayant des difficultés à marcher

Par Gilles il y a 9 mois

Camping en zone blanche. Pas de Wi-Fi disponible dans les logements

Camping en zone blanche. Pas de Wi-Fi disponible dans les logements

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aufgrund der erst kurz vor Anreise erfolgten Fertigstellung des Teilbereiches des Platzes, waren das TV und das WLAN nicht in Funktion.
Ansonsten hatten wir einen schönen und erholsamen Aufenthalt.

Par Stefan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Logement impeccable, très calme en période début juin dommage loin de tout

Logement impeccable, très calme en période début juin dommage loin de tout

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Paysage magnifique

Nous avons apprécié l endroit l ambiance et la propreté, l'emplacement du camping est magnifique...

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Superbe camping! Vue mer magnifique. Chouette à faire en famille...

Superbe camping! Vue mer magnifique. Chouette à faire en famille...

Par Amélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour avec logement avec très belle vue sur la mer.

Bon séjour avec logement avec très belle vue sur la mer.

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

C'est regretable pour un camping 5 étoiles d'avoir autant de difficultés pour se connecter en Wifi et en plus absence de télé à cause de la fibre..

Par Colette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Parfait surtout les animations pour ado même si le camping reste encore à être aménagé

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

super séjour

séjour au top . Personelle bienveillant et disponible

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Mooie streek

Alles ivm reservatie en verblijf is prima en vlot verlopen. Duidelijke digitale communicatie en vriendelijk onthaal ter plaatse. Uitstraling en gezelligheid van het zwembadgedeelte kan beter.

Par Elke il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Avons séjournés dans le cottage N.71, et étions déçu par les abords extérieurs. Pas de finition autour de notre mobil home, ni celui que nous avions en vis à vis. Dommage que les briques et tubes d

Par Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping, mais en zone blanche...dommage, surtout qu'on ne nous a pas prévenu.

Par Emmanuel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023