Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour, le cadre était magique, le personnel agréable, les mobilhomes sont très sympa, seul inconvénient,la propreté des planchas et de l intérieur des logements laissait à désirer.

Par Sylvain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping très agréable et mobile home très sympa

Camping très agréable et mobile home très sympa

Par Florence il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Magnifique séjour nous reviendrons à coup sûr ! L un des plus beaux campings Sandaya que nous ayons fait, une vue sur
l Anse Du Brick à couper le souffle ,un camping parfaitement entretenu, mobil home moderne et très propre ,une équipe sympathique, piscines très propres et des services suffisants.

Par Dominique il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

super séjour, accueil ,qualité de la location propreté environnement et de tout le camping

Par Eric il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bonne expérience, camping propre, juste dommage que les sanitaires à côté de notre logement n'étaient pas accessibles.

Par Aurelie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bonne expérience de vacances dans ce camping. Ttout d'abord, la vue exeptionnelle sur la mer!!!! Ensuite, notons la propreté des extérieurs, les structures (en intérieur)jeux pour enfants et salle de sport au top!!!! Nous pouvons aussi souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mobil home parfait. Toutefois, un petit bémol concernant les horaires choisis pour les activités....17h pour un blind test, c'est pas possible !!!! A cette heure de goûter, ou de piscine ou de plage, on ne peut pas profiter à fond!!!! C'est dommage. La plage et les nombreux sentiers de randonnée accessibles depuis le camping, sont aussi un point très positif.

Par Élodie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Très beau camping, restaurant super bon, magnifique vue

Par Sophie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très satisfait, accueil, emplacement, restaurant.

Très satisfait, accueil, emplacement, restaurant.

Par Bertrand il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil, multi-activités possible et toilettes privatives appréciées. Position du camping

Très bon accueil, multi-activités possible et toilettes privatives appréciées. Situation du camping intéressante et beaux paysages. Merci à vous.

Par Anne-Lise il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Superbe camping bien situé infrastructure au top très beau bungalow. A refaire mais ds d autres camping

Superbe camping bien situé infrarouge au top très beau bungalow.
A refaire mais ds d autres camping de la chaîne

Par David il y a 1 semaine

Séjour très agréable dans un lieu très beau

Séjour très agréable dans un lieu très beau

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour agréable dans ce camping face à la mer.

Séjour agréable dans ce camping face à la mer.

Par Séverine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passés de très belles vacances auprès de votre camping! Cottage nouveau et spacieux, camping propre, pas de bruit, superbe vue depuis notre terrasse, très beau cadre en pleine nature et très belle région!

Par Didier il y a 1 semaine

Par Philippe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Par Remy il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement idéal avec vue sur mer. Camping calme, bien situé et avec des infrastructures de bonne qualité. Personnel à l

Par David il y a 2 semaines

Satisfait de notre séjour, personnel très réactif