Super vacances

Super vacances

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Tres bien. Je n ai toutefois pas bien vu sur le site l option vue sur mer et ne l ayant pas cochée je ne

Tres bien Je n ai toutefois pas bien vu sur le site l option vue sur mer et ne l ayant pas cochée je ne voyais pas la mer de mon Mobil home. Donc j aimerais une amélioration du site Web.

Par Sabine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon camping. Emplacement propre belle vue sur mer. Restaurant du camping très bon. Piscines sympa. P

Bon camping.
Emplacement propre belle vue sur mer.
Restaurant du camping très bon.
Piscines sympa.
Plage à proximité.
Point négatif pas ou peu de réseau.

Par Xavier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping qui correspond à tout ce que l'on cherche pour les vacances, cottage neuf, vue mer, piscine couverte, plage très proche (seul bémol, camping sans aucun réseau,en cours de travaux d'installation de la fibre, mais durant notre séjour pas de wifi,pas de tél, pas TV..

Par Nadine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Alle waren sehr freundlich und aufmerksam. Die Wohnung gemütlich, gut ausgestattet und sauber. Der gesamte Campingplatz ist sehr gepflegt und es ist für jeden etwas dabei- für Familien, Jugendliche, Kinder und auch wenn man seine Ruhe haben möchte, ist es super.
Die Pool/Schwimmbad- Anlage ist super und großzügig. Die Nähe zum Meer ist perfekt, vor allem der direkte Weg über die Brücke.
Es war ein toller Urlaub, vielen Dank!

Par Ursula il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très agréable et calme. Proche de la mer, facile d

Camping très agréable et calme.
Proche de la mer, facile d

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour au sein de l'Anse du brick Camping situé dans un très joli cadre verdoyant bordé par la mer et les falaises. Logement très propre et de qualité. Je recommande

Par Sabine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien situé avec accès direct à la plage et de 2 sentiers de randonnées. Un super séjour à part le problème de réseau.

Par Eric il y a 9 mois

Super séjour dans le Cotentin 🌴☀️

Nous avons passé un super séjour en famille dans cette belle région. Le camping est super, le personnel très accueillant. Nous reviendrons. 😊

Par Clément il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

accueil parfait, et personnel très agréable. L'endroit est extraordinaire, propre, et grand, avec l'accueil des chiens.

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Excellent campsite It is a bit more built up now Thank fully we came in low season Wonderful stay

Excellent campsite
It is a bit more built up now
Thank fully we came in low season
Wonderful stay

Par Emma il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien pensé pour tous les âges, équipement super récent et très beau, très bien entretenu, animation, épicerie, restauration.... Accueil et sourire au rendez-vous je recommande vivement cet endroit

Par Jeremy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L'Anse du Brick , une expérience très enrichissante !

L'Anse du Brick , une expérience très enrichissante ! Accompagné de mon fils ,malvoyant,et de mon épouse + 2 Yorks , nous avons savouré ce dépaysement total dans une région trop méconnue de la Normandie ! Très bien renseignés par les hôtesses de l'accueil ,nous avons sillonné le bord de mer ,encore sauvage et agrémenté tantôt de petits ports ,tantôt de petits restos....et toujours dans une verdure luxuriante . Niveau camping ,le top ! Propreté et efficacité sont les maîtres mots du personnel ! Toujours à l'écoute ,beaucoup d'empathie ,rien à redire ! Cottage très fonctionnel, circulation bien réglée ,piscine , restaurant, environnement , plage ,...... tout nous a plu .L'accueil est particulièrement soigné ,avec des hôtesses hyper compétentes .Nous reviendrons.

Par Albert il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobilhome spacieux avec une belle vue très propre..Camping calme et propre nombreuses activités, accès plage très proche et sécurisé

Par Herve il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le site du camping a une vue imprenable sur la mer....

Le site du camping a une vue imprenable sur la mer....

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

excellent séjour au camping de l anse de brick (cotentin) du 17 juin au 1er juillet 2023. Très bon accueil, personnel disponible et sympathique. camping 5 étoiles méritées, mobil home bien situé avec vue sur mer. Nous avons particulièrement appréciés le calme et l' entretien des lieux. Je recommande vivement pour un séjour dans le Nord du Cotentin, magnifique région.

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mooie staanplaats met privé-sanitair en zicht op de zee.

Mooie staanplaats met privé-sanitair. Er was veel rust. De omgeving van Maupertus-sur-Mer is erg mooi om te ontdekken. Enig minpuntje is de slechte ontvangst van G4 en G3 en de Wifi van de camping dekt alleen de omgeving rond de receptie.

Par Luc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023