Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping tres agréable et très bien entretenu. Personnel très aimable.

Camping tres agréable et très bien entretenu.
Personnel très aimable.

Par Elisabeth il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Semaine en couple à l'Anse du Brick vraiment Top

Nous avons passé un excellent séjour à l'Anse du Brick. C'était notre premier séjour à Sandaya, et nous n'avons pas été déçu. L'équipe du Sandaya est vraiment top. Le personnel de l'accueil est adorable. Les animateurs Marion (Alias Gigi), Moise, Mael, Eloise et la mascotte Koolaya nous ont fait passer une semaine inoubliable. Nous n'oublierons pas ces moments de convivialité que nous avons eu, avec eux, pendant notre semaine. Nous avons été triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais nous y retournerons Je recommande la ballade nocturne, où nous avons admiré un magnifique couché de soleil.

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très propre, calme (en juin), emplacement spacieux.

Camping très propre, calme (en juin), emplacement spacieux.

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très satisfait de la disponibilité du personnel. La villa était. Propre. Quelques ustensiles de cui

Très satisfait de la disponibilité du personnel. La villa était. Propre.
Quelques ustensiles de cuisine en plus de l existant seraient les bienvenus

Par Georges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

.aaaaa

.aaaaa

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très satisfait

Deuxième séjour en camping Sandaya, nous avons été satisfait de nos séjours et de la qualité de ces campings pour des prix correct en juin

Par Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable avec une équipe accueillante, à l'écoute, tout en respectant notre tranquillité. Des vraies bonnes vacances du coup !

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi. Par contre le mobile home Tout neuf était extra

Par Jean-Francois il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour, camping recommandé !

Très bien, le personnel d'accueil a été très agréable et serviable. Les services du camping (piscines, restaurant) étaient à la hauteur des attentes. L'équipement et le confort des mobil home étaient bien. Il manquait quelques objets de l'inventaire mais nous nous sommes adaptés sans problème !

Par Jade il y a 10 mois

Par Cédric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par Catherine il y a 10 mois

A fabulous stay

A fabulous stay, the accommodation was lovely, very clean, brilliant facilities, the Sandaya site team were very helpful and polite and a great setting.

A couple of wear and tear maintenance type issues that I wouldn?t expect for the start of the season.
The Wi-Fi was completely down around the site other than the reception and pizzeria building which wasn?t ideal.
Overall a great place to stay and would certainly recommend it

Par Andrew il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Personnel très pro et très accueillant. La propreté du camping, mobilhome confortable et très bien situé. Il y a des la bonne ambiance et des animations .

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

prachtige plek , mooie cottage alleen ons uitzicht was bijna niet de zee te zien gelukkig werd di

prachtige plek , mooie cottage
alleen ons uitzicht was bijna
niet de zee te zien
gelukkig werd dit super goed en snel opgelost
ons idee was ontbijt met zeezicht en dat is ons zeker gelukt
de ondergaande zon vergeet ik nooit meer
de omgeving is prachtig !

we houden van koken (vooral met de zee op de voorgrond )
en dat is ook voortreffelijk gelukt
maar natuurlijk ook uit eten geweest en dat was ook prima !!

spullen verhuist en we hebben genoten

Par Robert il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super accueil très beau cadre mais nous devions être en premium hors les cottages n'étaient pas installés et nous avons été averti 4 jours avant notre séjour seulement. La solution de relogement à été très correcte.

Par Emmanuel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

super bonne ambiance - tous les membres du personnel sont tres sympa

super bonne ambiance - tous les membres du personnel sont tres sympa

Par Sylviane il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau camping manque un peu de toboggan à mon goût mais rien de grave Wifi et television indisp

Très beau camping manque un peu de toboggan à mon goût mais rien de grave
Wifi et television indisponible pendant mon séjour ( pas de la faute du camping mais dommage )
Très beau camping

Par Florent il y a 10 mois