María S.
1 mis expectativas han sido desastrosas, me han cobrado 90? de fianza cuando dejamos la tienda limp
1
mis expectativas han sido desastrosas, me han cobrado 90? de fianza cuando dejamos la tienda limpia y no tuvimos ningún problema.
No tenía está opinión de la gestión del camping...no volveré y eso que siempre hemos veraneado en Sandaya y nunca tuvimos ningún problema.
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « 1 mis expectativas han sido desastrosas, me han cobrado 90? de fianza cuando dejamos la tienda limp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.