Agnes
2eme année ! Un super camping !
Très bon séjour au camping Le Col Vert. C était notre 2ème année ; nous pensions revenir l année prochaine mais les tentes sun vont être supprimées... pas assez rentable sûrement. Malgré sa grandeur, il restait un camping familial avec tout type de campeurs. Ce ne sera sûrement plus le cas l année prochaine. L espace aquatique et les autres sévices sont très bien. Je recommande 👍
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « 2eme année ! Un super camping ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.