Thierry
4° année que nous séjournons avec les petits enfants au camping le Col Vert et toujours la même sati
4° année que nous séjournons avec les petits enfants au camping le Col Vert et toujours la même satisfaction.
Les nouveaux espaces au centre du camping sont très appréciables, plus besoin de se rendre à l?entrée du camping pour prendre une collation.
Le personnel est très agréable et réactif aux petits soucis rencontrés.
Les activités et spectacles proposés sont de bonne facture.
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « 4° année que nous séjournons avec les petits enfants au camping le Col Vert et toujours la même sati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.