Aitor
A causa de las lluvias todo el perímetro de la casa se inundó, dificultando la entrada y salida. Ade
A causa de las lluvias todo el perímetro de la casa se inundó, dificultando la entrada y salida. Además el tejado de la terraza no estaba bien y cuando llovía las bicicletas que había fuera bajo el tejado se mojaba muchísimo. De hecho se mojaron tanto que en algunas zonas se han oxidado. Además comentamos este problema con el personal del camping y no lo solucionaron.
Aunque no tan importante estuvimos 1,5 días sin tv y el frigorífico no tenía botellero.
Expérience prouvée le 28/03/2024
Cet avis intitulé « A causa de las lluvias todo el perímetro de la casa se inundó, dificultando la entrada y salida. Ade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.