Amelie
A cette saison de l année il y a eu quasiment de la pluie tous les jours et la piscine n était pas c
A cette saison de l année il y a eu quasiment de la pluie tous les jours et la piscine n était pas chauffée à cause d une pompe à chaleur défectueuse, ça a durée toute la semaine de notre séjour sans aucune compensation ... les enfants avaient très froid dans l
Expérience prouvée le 05/05/2024
Cet avis intitulé « A cette saison de l année il y a eu quasiment de la pluie tous les jours et la piscine n était pas c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.