Sandra
Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten. Der P
Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten.
Der Platz war toll nahe am See und alles hat einen guten sauberen Eindruck gemacht .
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten. Der P » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.