Benjamin
Après presque 10 ans de col vert, nous sommes toujours aussi heureux de revenir, le seul point noir
Après presque 10 ans de col vert, nous sommes toujours aussi heureux de revenir, le seul point noir est le manque de spectacle le soir par des troupes comme nous l?avions connu par le passé.
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Après presque 10 ans de col vert, nous sommes toujours aussi heureux de revenir, le seul point noir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.