Julien
Baisse des animations depuis plusieurs années. Le chapiteau a été enlevé donc aucune animation par t
Point négatif : Baisse des animations depuis plusieurs années. Le chapiteau a été enlevé donc aucune animation par temps de pluie possible. La bergerie trop petite pour accueillir tout le monde. La sécurité n'est pas respecté à la piscine : ballon - port de short et de tshirt. Mauvaise odeur dans la piscine couverte. Baisse de la qualité des plats ( faire plus de fait maison) et baisse du service au restaurant. Point positif : animation enfant- ado. Le snack ouvert toute la journée. La boulangerie - supérette très bien.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Baisse des animations depuis plusieurs années. Le chapiteau a été enlevé donc aucune animation par t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.