Brigitte
Beau camping, pôle aquatique et aire de jeux pour les enfants très bien. Seul bémol, le mauvais état
Beau camping, pôle aquatique et aire de jeux pour les enfants très bien. Seul bémol, le mauvais état des contre allées et les branches arbres et haie qui peuvent rayer les camoing cars à leur passage. Accueil et personnel très sympathiques.
Expérience prouvée le 28/05/2024
Cet avis intitulé « Beau camping, pôle aquatique et aire de jeux pour les enfants très bien. Seul bémol, le mauvais état » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.