Dave
Beaucoup de travail d'amélioration à faire
Très beau site, agréable, ombragé et près du lac. Beaux emplacements, les structures de sport et de jeux enfants sont superbes. La piscine est trop petite ! L'eau est trouble tellement il y a du monde dedans ! Wifi très capricieux. La nuit, on ne dors pas !!! Le bruit est constant de 23h à 3-4h du matin !.... Les ados crient, chantent, passent avec de la musique à fond et personne ne leur dit rien !!! C'est à nous campeurs de sortir à tour de rôle pour leur dire de se taire !! Une fois cela passé, c'est les camions de livraison qui commencent leur bruits à partir de 6h du matin ! Car la supérette est en plein milieu du camping !!! Grosse erreur de placement... C'est dommage car le lieu est magnifique...
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Beaucoup de travail d'amélioration à faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.