Kelly
Bien dans l'ensemble. Structure aquatique pour les enfants qui devrait être chauffé, ma fille de 2 a
Bien dans l'ensemble. Structure aquatique pour les enfants qui devrait être chauffé, ma fille de 2 ans n'a pas pu en profiter car l'eau étais trop froide. Snack qui pourrait être ouvert plus longtemps le soir, ce sont les vacances, on ne pense pas forcément a manger a 21h30. Terrain trop terreux, mes enfants étaient noirs a longueur de journée. Sinon dans l'ensemble, bon camping. Nous n'avons assisté a aucune animation donc je ne peux pas évaluer celà. Nous reviendrons, surtout pour l'accès direct du camping au lac de Léon.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Bien dans l'ensemble. Structure aquatique pour les enfants qui devrait être chauffé, ma fille de 2 a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.