Valerie
Bien, mais des gens trop bruyant, 23h minuit ils chantent et cris à côté et aucun vigile n'est venu
Bien, mais des gens trop bruyant, 23h minuit ils chantent et cris à côté et aucun vigile n'est venu leur dire de faire doucement zone tentes lac. Piscine impossible de ce baigner beaucoup trop petite!!! pour le nombre de personnes coller les uns aux autres, affreux, vraiment essayé l'été et vous comprendrez.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Bien, mais des gens trop bruyant, 23h minuit ils chantent et cris à côté et aucun vigile n'est venu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.