Tiffanie
Bon camping, superbe vue sur le lac, de nombreuses activités pour tout les membres de la famille. Le
Bon camping, superbe vue sur le lac, de nombreuses activités pour tout les membres de la famille. Les premiers sanitaires du camping sont récents et impeccables, il manque juste un lavabo à la taille des enfants pour faciliter le lavage des mains et des dents. Les autres sanitaires sont plus anciens. L?espace aquatique est bien mais manque tout de même d?un grand toboggan. La localisation du camping est bonne, près des plages et à 1h des sites touristiques du pays basque qui nous intéressait (Bayonne, St jean de luz, train de la Rhune et Espelette)
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « Bon camping, superbe vue sur le lac, de nombreuses activités pour tout les membres de la famille. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.