Aller au contenu principal

Dany

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de tob

Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de toboquand dans la piscine et vraiment le point noir c'est le restaurant du lac la première fois on c'est fait jeté et là deuxième fois pas très bien reçu et l'attente beaucoup trop long pour se faire servir.

Expérience prouvée le 10/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de tob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.