Dany
Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de tob
Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de toboquand dans la piscine et vraiment le point noir c'est le restaurant du lac la première fois on c'est fait jeté et là deuxième fois pas très bien reçu et l'attente beaucoup trop long pour se faire servir.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de tob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.