Jennifer
Bonjour, Le camping est très propre et calme et les mobil homes sont spacieux. Par contre au niveau
Bonjour,
Le camping est très propre et calme et les mobil homes sont spacieux.
Par contre au niveau des piscines les enfants ont le droit de sauter c est insupportable.
Pour un camping 4 étoiles je trouve cela bizarre que cela soit admis.
Concernant les activités comme le tir à l arc il faudrait que l on puisse jouer tous les jours car lundi et vendredi est trop juste pour le nombre de vacanciers.
Il est très bien placé à côté du lac et pas loin de l océan. La navette est très appréciable.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Le camping est très propre et calme et les mobil homes sont spacieux. Par contre au niveau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.