Jean-Michel
bonjour, nous avons passer un excellent sejour dans le camping COL VERT. personnels tres agreables (
bonjour, nous avons passer un excellent sejour dans le camping COL VERT. personnels tres agreables (accueil, animation, personnels entretien, commercants etc)
Nous reviendrons surement passer des vacances avec Sandaya.
La seule chose a changer serait la literie (matelas tres fatigue)
Merci a tous et a bientot
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « bonjour, nous avons passer un excellent sejour dans le camping COL VERT. personnels tres agreables ( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.