Aller au contenu principal

Malvyna

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de pre

Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de première vue, mais pleins de moucherons/moustiques sur le lustre, contre le murs, sur les chaises hautes. Transat pas propre non plus.

Expérience prouvée le 19/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de pre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.