Malvyna
Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de pre
Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de première vue, mais pleins de moucherons/moustiques sur le lustre, contre le murs, sur les chaises hautes. Transat pas propre non plus.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de pre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.