Ludivine
Camping agréable
Chouette camping, dommage qu'il manque beaucoup de produits à l'épicerie fin août ... Dommage que la journée continue du club enfant se fasse le mercredi ... ( quand on arrive du mercredi au mercredi on ne peut pas y participer) Personnelle du bar de la piscine pas aimable Sinon camping et emplacement propre, c'est calme, les plages du lac sont agréables Nous reviendrons
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.