Amelie
Camping agréable
Très bon séjour, nous avons pu choisir un Mobil home en retrait des animations pour être au calme. Séjour reposant et très bien pour les enfants qui ont pu profité tous les jours des animations... Un seul bémol la réservation pour le tir à l'arc, j'ai voulu réserver un créneau pour toute la famille mais tout était déjà complet...
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.