Sylvie
Camping agréable, avec un emplacement près du lac très sympa (activités nautiques et plage accessibl
Camping agréable, avec un emplacement près du lac très sympa (activités nautiques et plage accessible). Toutefois camping immense avec beaucoup de marche à prévoir si on se retrouve dans certaines zones du camping et qu'on veut aller à la piscine, à l'accueil ou à la superette ! Nous avons séjourné pendant les vacances d'avril, peu de monde mais aussi peu d'activités en soirée ou en journée que ce soit pour les adultes où les enfants. L'été ce doit être bondé, peut-être trop pour les infrastructures. Dans tous les cas, prévoir un véhicule car c'est loin de tout. Il y a par contre tout le nécessaire à Léon, à une dizaine de km. Côté hébergement, mobil home propre et spacieux, rien à dire. Terrasse couverte avec mobilier de qualité. Nous avons été satisfaits de notre séjour, même si nous aurions apprécié un peu plus d'animations.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable, avec un emplacement près du lac très sympa (activités nautiques et plage accessibl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.