Alison
Camping agréable, bien situé, mais incivilité et non respect règles parc aquatique, léger manque de
Camping agréable, bien situé, choix de la restauration sur place, mais incivilités très importantes au parc aquatique, ou même entre les voitures et vélos, il ya une piste cyclable, il faut l’utiliser pour éviter tout risque de danger
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable, bien situé, mais incivilité et non respect règles parc aquatique, léger manque de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.