Cécile
Camping dangereux et aucun respect du silence nocturne
Cette énorme artère centrale est très dangereuse puisque les voitures circulent très vite. De plus, le silence nocturne n'est pas du tout respecté (hurlements, chants jusqu'à 5h du matin), ce qui est dommage pour les campeurs en tente. Mauvaise expérience autant pour moi que pour mes 4 enfants. La piscine était bien.
Expérience prouvée le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Camping dangereux et aucun respect du silence nocturne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.