Frédéric
Camping familial très agrable
Camping très bien situé au bord du lac de Léon. Spacieux, calme, bien équipé, tout est réuni pour y passer un agréable séjour. Un bémol : le wifi payant ! Sachant que le séjour revient déjà assez cher, on a été un peu déçu de devoir remettre la main à la poche pour avoir du réseau (tout le monde n’a pas un forcément forfait très fourni en données mobiles). Et chaque forfait wifi n’est valable que pour un seul appareil !
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Camping familial très agrable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.