Benoit
Camping le col vert
Le camping est très bien équipé, les sanitaires sont propres. Notre emplacement était bien exposé mais nous étions sur la route principale du camping qui s'avère très empruntée et bruyante car le camping est très étendu ! Pensez à prendre vos vélos ! Les animations et animateurs sont biens. L'espace aquatique est propre, il y a juste une odeur désagréable type "égout" dans le bassin extérieur.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Camping le col vert » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.