Veronika
camping "Le Col Vert" en mai.
Fidèle au Sandaya depuis plusieurs année, cette fois on a découvert le camping "Le Col Vert" en mai. Nous étions très contents de notre séjour. Le camping est très propre, MH est très propre. Le camping a beaucoup d'activité pour tout le monde. L'accès directe vers le lac permet de pratiquer la pèche ou faire de paddle. Le personnel très agréable et gentille. Le restaurant est magnifique. Même hors saison il y avait l'animation pour les adultes et les enfants. Tout est fait pour bien se reposer en famille. Merci Sandaya!
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « camping "Le Col Vert" en mai. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.