Youssef
Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du cô
Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du côté de notre emplacement J023. Il fallait tt le tps attendre au moins 15min pr se doucher ou aller aux toilettes. Sanitaires pas très propres également.Pas pratique avec des enfants.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du cô » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.