Sébastien
Camping très agréable,
Camping très agréable, la petite plage est propre. La piscine est grande et on trouve facilement des transats. L'espace animation (la scène) était en construction, dommage. Point négatif, impossible de réserver le resto après 20h , dommage surtout en vacances. On a été vers 20h45 sans réservation avec le risque d'avoir plus de table. En conclusion un camping très bien placé avec toutes les commodités.
Expérience prouvée le 19/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.