Didier
Camping très agréable au milieu de la nature, idéal pour se reposer Seul bémol, pas d'eau chaude pen
Camping très agréable au milieu de la nature, idéal pour se reposer Seul bémol, pas d'eau chaude pendant une soirée complète suite à une "panne" de gaz (citerne vide) Inacceptable pour un camping de cette catégorie.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable au milieu de la nature, idéal pour se reposer Seul bémol, pas d'eau chaude pen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.