Cédric
Camping très agréable, pour nous en emplacement tente, ombragé, eau et électricité, animations pour
Camping très agréable, pour nous en emplacement tente, ombragé, eau et électricité, animations pour les familles, et situation idéale. Entretien impeccable des sanitaires, bravo aux équipes pour leur travail. N'oubliez pas le vélo , le camping est grand...
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable, pour nous en emplacement tente, ombragé, eau et électricité, animations pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.