Vanessa
Camping très bien propre. Dommage la supérette ouvre trop tard. Et pour nous notre situation où étai
Camping très bien propre. Dommage la supérette ouvre trop tard. Et pour nous notre situation où était notre logement un peu loin de tout a pied pour la piscine presque 20min. Supérette a 10 min à pied. Et la barrière ferme trop tôt le soir 00h serait bien. Mais sinon camping très propre calme et les bains de soleil très appréciés aussi sur les terrasses.
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Camping très bien propre. Dommage la supérette ouvre trop tard. Et pour nous notre situation où étai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.