Estelle
Camping très bien situé et agréable Équipe d animation au top. Attention cependant, le bar ferme à
Camping très bien situé et agréable Équipe d animation au top. Attention cependant, le bar la BERGERIE ferme à 23H, un peu tôt lorsque l on est en vacances !! Et si vous n avez pas fini vos cocktails, c est pas grave et vous les transvasent dans un gobelet en carton afin de pouvoir faire la vaisselle. Le Manager de ce bar est IMBUVABLE. Il a un façon de parler à ces collaborateurs et certains clients qui n'est pas tolérable !! CHANGEZ LE VITE !!!!!
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien situé et agréable Équipe d animation au top. Attention cependant, le bar ferme à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.