Virginie
Camping très grand, très impersonnel. Personnel peu concerné . Trop de voiture. Pas de surveillance
Camping très grand, très impersonnel. Personnel peu concerné . Trop de voiture. Pas de surveillance soirs / nuits. Tout le monde cri sans se soucier des autres vacanciers. Déjections canines sur les bordures. Sanitaires très vieillissants. Seul point positif : l’emplacement en bord de lac.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très grand, très impersonnel. Personnel peu concerné . Trop de voiture. Pas de surveillance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.