Thomas
Camping trop grand et logement pas très propre..
Le logement est très bien mais le camping beaucoup trop grand 15 min pour aller d’un bout à l’autre.. et la piscine pas adapté à la taille du camping.. logement pas très propre (araignée + toile) lors de notre arrivée et petite culotte sale oubliée dans une armoire.. sinon les logements sont très biens et le camping est très bien arboré et nature!
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Camping trop grand et logement pas très propre.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.