Marina
Camping trop grand, pas assez convivial. Hébergement un peu vieux, pas d'emplacement pour la voiture
Camping trop grand, pas assez convivial. Hébergement un peu vieux, pas d'emplacement pour la voiture. Plage privée bien mais trop de chiens... Par contre emplacement top près du lac...
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Camping trop grand, pas assez convivial. Hébergement un peu vieux, pas d'emplacement pour la voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.