Fabienne
Camping un peu trop grand pour moi et exclusivement familial
Le camping était vraiment trop grand à l'échelle humaine pour moi. De plus, c'était vraiment un camping famille alors que moi j'étais célibataire avec enfants ce qui est plus compliqué. Les activités sportives ça a été un peu le cafouillage par rapport au temps et également quand cela changeait de lieu nous n'étions pas avertis sur l'application il fallait vraiment chercher ! Niveau personnel par contre rien à redire. J'ai eu des personnes à l'accueil souriante et disponible et réactive. Le service technique est aussi très réactif quand il y avait un souci à l'intérieur du mobil-home.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Camping un peu trop grand pour moi et exclusivement familial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.